Professionalism since 1960

FIDINAM

Créé en 1960, le groupe Fidinam, originaire de Lugano (Suisse), a constamment étendu sa présence internationale. Avec une présence directe dans 10 pays et un large réseau de partenaires professionnels, le groupe Fidinam offre une gamme complète de services. L’organisation a pour but de soutenir, ses clients locaux et internationaux en leurs fournissant les connaissances techniques et l’expertise en service comptable, fiscaux et corporatifs, en planification patrimoniale et successorale, en mobilité internationale et citoyenneté, en gestion immobilière, en planification fiscale internationale et en consultation stratégique et commerciale. Le Groupe assure l’excellence de ses services, la flexibilité et la capacité de saisir les opportunités qui se présentent.

NOTRE MISSION

Notre mission consiste à offrir des conseils intégrés et pluridisciplinaires, à fournir une valeur ajoutée tangible au client ainsi qu’une grande faculté d’adaptation à tout environnement. À travers nos trois principaux domaines d’expertises; conseilsen comptabilité et fiscalté – services aux entreprises- services immobiliers, nous avons pour objectif d’atteindre un niveau de spécialisation approfondi afin de fournir à nos clients des prestations de conseil de haute qualité.

NOS VALEURS

DYNAMISME

Créativité, entrepreneuriat et capacité à s’adapter à un environnement en constante mutation.

SPÉCIALISATION

Professionnalisme et engagement à fournir des solutions sur-mesure ainsi qu’une capacité à s’adapter aux réglementations et aux conditions des marchés.

CONFIANCE

Des relations solides avec nos clients, basées sur l’intégrité, la confidentialité et le respect.

FIDINAM EN CHIFFRES

47 millions

Francs Suisse du chiffre d'affaire globale se sont réalisés dans les marchés émergents

55 %

du chiffre d'affaires provient de consultations fiscales et corporatives

300 millions

US$ en gestion immobilière

43 %

Comptabilité fiscale et conseil d'entreprise

Présence mondiale, savoir-faire local

LES BUREAUX DE FIDINAM

Avec plus de 250 employés répartis dans 10 pays, et un large réseau de partenaires professionnels dans plus de 90 pays, le groupe Fidinam offre une gamme complète de services personnalisés et combine les avantages d’une présence mondiale et d’un savoir-faire local. Les opérations européennes sont contrôlées par Fidinam Group Holding (Suisse), tandis que Fidinam Group Worldwide contrôle les opérations en dehors de l’Europe.

QUALITÉ SUISSE DEPUIS 1960

Professionalism since 1960

FIDINAM

Established in 1960 in Lugano (Switzerland), Fidinam Group has consistently expanded its international presence. With a direct presence in 13 jurisdictions and a wide network of business partners, Fidinam provides a full range of services with the aim of helping on site local and international clients, providing the technical knowledge and expertise in corporate, tax & accounting services, wealth and estate planning, citizenship and residency planning, real estate services, international tax planning, strategic and business consulting.

The Group strives for excellence, niche markets services, flexibility of company structure and ability to seize opportunities as they present.

OUR MISSION

Our mission is to offer an integrated and multidisciplinary consultancy, capable of providing a tangible added value to the client and high adaptability to any environment. Through the tree main fields of activity, tax & corporate – business – real estate, we clearly pursue a deep level of specialization with the aim to deliver to our clients the most qualified, competent and independent consultancy.

OUR VALUES

DYNAMISM

Creativity and entrepreneurship to continuously adapt to changes in the operating environment.

SPECIALIZATION

Professionalism and commitment to provide tailor-made solutions and ability to follow the changes of the regulatory and market conditions.

TRUST

Strong client relationships based upon integrity, confidentiality and respect.

GROUP KEY FIGURES

47 million

Swiss Francs of aggregated turnover realized increasingly in the emerging markets

55 %

Turnover Tax & Corporate consultancy

300 million

US$ of housing and commercial property managed

43 %

Headcount Tax & Corporate consultancy

Worldwide presence, local expertise

FIDINAM GROUP

With more than 250 employees in 10 countries and an extensive network of professionals in over 90 jurisdictions, Fidinam provides personalized services and local expertise on a global scale. European operations are controlled by Fidinam Group Holding (Switzerland) while Fidinam Group Worldwide controls operations outside Europe. To learn more about the Fidinam Group, please refer the following link: http://www.fidinamgroup.com/

SWISS QUALITY SINCE 1960