Présentation

Fidinam offre un large éventail de services aux entreprises pour assurer la gouvernance d’entreprise et le respect du cadre réglementaire dans toutes les juridictions.

Nous assurons:

  • Conseils en fiscalité
  • Création de sociétés
  • Secrétariat d'entreprises
  • Ouverture des comptes bancaires & gestion de trésorerie
  • Création de bureaux
  • Services de visa
  • Comptabilité et audit
  • Rapports financiers et modèles de contrôle
  • Service de ressources humaines et de paie

Fidinam conseille ses clients pour leur permettre de se conformer à la réglementation fiscale applicable. Nous préparons les déclarations de revenus pour les particuliers et les entreprises et assurons leur dépôt dans les délais. Nous assistons nos clients dans l’obtention du statut offshore, des rescrits fiscaux et du certificat de résidence fiscale. Sur demande, nous vérifions vos déclarations et due diligences fiscales afin de s’assurer du respect de la réglementation fiscale. Nous assurons aussi la préparation des déclarations fiscales des contribuables ayant un statut spécial tels que les sportifs, artistes et dirigeants ayant plusieurs résidences fiscales.

Fidinam accompagne efficacement ses clients dans la constitution de sociétés dans de multiples juridictions, avec une procédure simple et rapide.
Sur demande du client, Fidinam offre également des services de domiciliation de société, d’actionnariat et de directeurs professionnels locaux.

Fidinam dispose de son propre secrétariat juridique agréé dans de multiples juridictions, lui permettant ainsi de fournir les services nécessaires au respect de la réglementation du pays, en procédant notamment à l’approbation des comptes, la rédaction des résolutions des administrateurs, le dépôt des documents au registre du commerce compétent, les déclarations annuelles et autres missions obligatoires.

Fidinam assiste les entreprises et les particuliers dans l’ouverture de comptes bancaires dans différents pays et les accompagne pour assurer le respect des réglementations internationales en vigueur en matière d’informations financières.

Fidinam fournit une assistance pour installer des bureaux opérationnels en choisissant un emplacement adapté, et apporte son aide dans le recrutement du personnel et des services accessoires.

Fidinam accompagne ses clients pour l’obtention et le renouvellement des visas de travail, de dépendant et d’entrepreneur, dans de nombreux pays.

Fidinam fournit une large gamme de services en matière de comptabilité, comprenant l’établissement des livres et comptes annuels. En outre, nous disposons de partenaires auditeurs locaux, avec lesquels nous pouvons vous mettre en relation pour la certification des comptes, conformément à la réglementation applicable.

Fidinam assure des reportings financiers pour les holdings et filiales, conformément aux normes de comptabilité internationale et règles locales de comptabilité. En outre et sur demande, reportings et analyses financières sur mesure peuvent être mis en œuvre.

Fidinam offre, en collaboration avec les prestataires locaux, des services de recrutement du personnel, rédaction de contrats de travail, préparation des fiches de paie et déclarations sociales.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES ?

Contactez nous au +852 2110 0990 ou par email sur l’adresse info@fidinamgw.com

Corporate, tax and accounting services

Introduction

Fidinam offers a wide range of corporate services to ensure corporate governance and compliance in all jurisdictions.

We provide:

  • Tax advisory
  • Company incorporation
  • Company Secretarial
  • Bank Account opening & treasury management
  • Office Setup
  • Visa services
  • Accounting and auditing
  • Financial reporting and control models
  • HR and Payroll services

Fidinam assists clients to comply with tax regulations by preparing and filing corporate and individual tax returns, offshore claims, advance tax rulings and tax residence certificate applications. Upon request, review of tax filing records and tax due diligence can be performed to ensure compliance with tax regulations. Fidinam provides tax declarations for non conventional tax payers including sportsmen, entertainers and executives with double tax residency.

Fidinam assists clients to incorporate companies in multiple jurisdictions with fast and straightforward procedures.

Upon request, Fidinam can provide registered office services, nominee services including nominee shareholders and local professional directors.

Fidinam relies on in-house chartered secretaries to provide efficient secretarial services in multiple jurisdictions including statutory book keeping, drafting of resolutions, statutory filings and other secretarial duties as needed.

Fidinam assists corporates and individuals to open bank accounts in different jurisdictions and to comply with the most recent standards in reporting of financial information. Our services include treasury management for corporate clients.

Fidinam provides assistance for the setup of operational offices in the jurisdiction of interest, including identifying suitable locations, offices rental, staff recruiting and ancillary services.

Fidinam supports clients in obtaining and renewing employment, dependent and investment visas across multiple jurisdictions.

Fidinam provides a wide range of accounting services including book-keeping and preparation of management accounts. Furthermore, statutory auditing of financial statements can be provided in partnership with local CPAs, as required by the applicable regulation.

Fidinam provides financial reporting for headquarters and subsidiaries, applying international accounting standards and internal accounting policies. Tailor-made control models can be implemented upon request.

Fidinam offers, in collaboration with local providers, staff recruitment, employment contract, payslip preparation and employer tax declaration services.

WANT TO KNOW MORE ABOUT OUR SERVICES ?

Call Us at +852 2110 0990 or send us and email at info@fidinamgw.com.